Référencement
Création de contenu
Pas de temps et de méthode éprouvée pour écrire les textes de votre site et l’alimenter régulièrement ? Profitez de nos benchmarkings SEO sur votre secteur d’activité : indispensables pour bâtir l’arborescence web et trouver des idées d’articles pertinents pour la suite. La bonne nouvelle : nous produisons vos contenus optimisés à la demande !
Rédaction web
Notre équipe de rédacteurs web vous propose des contenus optimisés pour différents objectifs :
Se positionner sur des requêtes stratégiques
Apporter des réponses aux internautes pour les transformer en clients
Devenir une référence sur le web dans votre domaine d’expertise
Animer votre communauté en publiant régulièrement des articles
Vos contenus web,
Au cœur de l’inbound marketing
De bons contenus éditoriaux prennent toujours naissance lors d’échanges réguliers avec nos clients et tout particulièrement en début de projet.
Vos cibles
Connaître le profil et la segmentation de vos clients pour les approcher de manière pertinente : contenus pour les professionnels et les experts, contenus non techniques de découverte pour les novices.
Votre offre
Avoir une vision de toutes les applications de vos produits. But : concevoir des contenus informatifs froids pour répondre aux internautes dans leurs phases de recherche et de comparaison de solutions.
Vos fiches produits
Rendre chaque fiche produit unique booste sa position dans les résultats de recherche. Souvent très similaires en elles ou à celles des concurrents et ne ressortent pas sur Google.
Des rédactionnels à relayer
Nous livrons régulièrement des articles optimisés destinés à être relayés sur les réseaux sociaux. Notre Community Manager sélectionne et vous propose des sujets plébiscités par votre audience.
Vos contenus améliorent votre référencement et votre notoriété
Google positionne vos pages suivant la pertinence et la popularité de leur contenu par conséquent la rédaction web constitue une étape nécessaire lors de la création ou de la refonte de votre site internet.
Pour cela, les termes et la sémantique utilisés doivent correspondre aux recherches des internautes dans votre secteur d’activité.
C’est pourquoi, notre responsable Contenu et référencement intervient en amont dans tous les projets pour définir une arborescence, et vous fournir des rédactionnels optimisés !
rejoignez-nous !
On reste en contact ?
Des questions ? Une demande spécifique, nous sommes tout ouïe !